CHRISTOPHE LARDOT I ICÔNES ET NARCISSE

L’artiste belge Christophe Lardot, dont RAISE Magazine a dressé le portrait en octobre 2015 est, à ne pas en douter, un artiste protéiforme et d’une grande inventivité. Ses portraits sur post-it jaune de mâles ultra testostéronés, souvent barbus et toujours sexy sont devenus des must have que le monde s’arrache. Confidentiel au départ et destiné à un cercle de happy few, le travail de Christophe Lardot se retrouve aujourd’hui partout et suscite l’intérêt des plus grands magazines, galeries et maisons de luxe à travers le monde. 
 
En l’espace de deux ans, son travail a considérablement évolué. Le formats, à l’origine des 7cm2, deviennent aujourd’hui de plus en plus grands et se retrouvent sur tous types de supports. Après une étape de digitalisation et de colorisation, les portraits miniatures s’affichent désormais en XXL prennent des tonalités pop et percutantes. 
 
Sa nouvelle collection intitulée « ICON FOREVER » magnifie des personnages célèbres du monde de l’Art. Des portraits d’hommes évidement mais aussi de femmes se déclinent désormais en carnets de notes et en prints sur papier Fine art. Tels de véritables objets de curiosité, ces carnets ouvrent la voie à d’autres séries tout aussi étonnantes à découvrir dans les prochains mois.
 
Carnets ICON FOREVER : 12,50€ 
Votre portrait ou celui de vos proches 
 
@christophe_lardot