MICHAL SOLARSKI | EDEN À L’EST

Michal Solarski est un photographe polonais de 39 ans dont le travail est fortement inspiré par sa jeunesse, ses expériences ainsi que par les souvenirs accumulés tout au long de sa vie. Il travaille principalement sur des sujets documentaires en Europe de l’Est.

Son intérêt pour la photographie documentaire vient de sa formation en sciences politiques, où il développe une véritable passion pour l’évolution de la société. Artiste provocateur, il capture des scènes de vie et des environnements uniques et singuliers mettant en scène des personnages atypiques. Michal Solarski partage sa carrière professionnelle entre publicité et photographie. Il voyage essentiellement entre le Royaume-Uni où il vit et l’Europe de l’Est où il produit la majorité de son travail.

Exposé dans le monde entier et publié dans les plus grands magazines tels que The Guardian, Geo, Time, GQ, Vanity Fair, l’ensemble du travail de Michal Solarski répond à une volonté de faire découvrir les symboles d’une époque révolue mais néanmoins fascinante.

Solarski_Hungarian_1 Solarski_Hungarian_2 Solarski_Hungarian_3 Solarski_Hungarian_4 Solarski_Hungarian_5 Solarski_Hungarian_6 Solarski_Hungarian_7 Solarski_Hungarian_8 Solarski_Hungarian_9 Solarski_Hungarian_10 Solarski_Hungarian_11

www.michalsolarski.com