PAUL PETER | PRIORITÉ À L’ESTHÉTIQUE

Photographe polonais de 35 ans, Paul Peter vit depuis près de dix ans à Londres. Après des études de photographie au London College of Fashion, il travaille pour de grandes agences de mannequins ainsi que pour des magazines de mode internationaux. Il mêle avec subtilité et justesse mode et photographie.

Paul Peter accorde une importance particulière à l’esthétique. Inspirées de l’art conceptuel et du surréalisme, ses photographies minimalistes sont d’une grande intensité. L’artiste révèle avec grâce et poésie l’âme de ses modèles et traque la beauté humaine derrière le miroir des apparences. Ses tirages souvent en noir et blanc sont ultra soignés et stylisés. Composant avec les formes, les courbes et les lignes, son but est d’obtenir une image lisible et percutante.

Collaborateur régulier de WeAreCollision Magazine, son travail est aussi publié dans Fucking Young!Pigeons & PeacocksThe Fashion Magazine, ChasseurVulkan Magazine ou encore Fashionisto. Caractère, émotion et force se dégagent des photographies de Paul Peter.

Paul_Peter_1 Paul_Peter_2 Paul_Peter_3 Paul_Peter_4 Paul_Peter_5 Paul_Peter_6 Paul_Peter_7 Paul_Peter_8
www.paulpeter.co.uk