RIHANNA | YOANN LEMOINE AUX MANETTES

On sait désormais qui se cache derrière les mystérieux teasers sombres et inquiétants qui accompagnent la sortie du huitième album de Rihanna. L’artiste français Yoann Lemoine, plus connu sous le nom de Woodkid, poursuit sa conquête d’Hollywood. L’artiste aux multiples talents réalise la campagne promotionnelle en huit volets du nouvel album de la reine de la pop. Il confiait à RAISE Magazine, lors d’une interview dans le numéro 9, « aimer surprendre et passer de situations concrètes à des tableaux fantasmagoriques. »

Le chanteur et réalisateur surprend! Il a annoncé sur sa page Instagram être très excité de collaborer à nouveau avec Rihanna et que ce projet intitulé « ANTIdiaRY » est le plus créatif et le plus complexe qu’il n’ait jamais eu à réaliser. Fruit d’un partenariat à 25 millions de dollars avec la marque Samsung, ce projet promet une expérience « folle et inattendue ». Il faudra attendre que le huitième volet intitulé « Room 8 » soit dévoilé pour entendre le huitième album de Rihanna.

C’est la deuxième fois que Yoann Lemoine collabore avec la chanteuse. Il l’avait déjà dirigé dans le clip « Take Care ». Après avoir travaillé aux côtés de Katy Perry, Taylor Swift ou encore Lana Del Rey, le jeune artiste de 32 ans n’a pas fini de nous surprendre.

Rihanna_ANTI_diaRy_2 Rihanna_ANTI_diaRy_3 Rihanna_ANTI_diaRy_4 Rihanna_ANTI_diaRy_5

Rihanna_ANTI_diaRy_6 Rihanna_ANTI_diaRy_7 Rihanna_ANTI_diaRy_8 Rihanna_ANTI_diaRy_10

www.woodkid.com
www.rihannanow.com